samedi 6 juillet 2013

aver des PA et des dollars sans fin dans amour sucré



1-  http://ul.to/7cjhprf3   c'est un lien qui vous permet de télécharger un guide ( power point) afin de vous montrer étape par étape comment avoir des Pa sans fin dans amour sucré
N'aie pas peur je voulais juste vous aider moi j'étais au niveau 3 et après avoir découvert cet astuce en 2 jours je suis devenu au niveau 10 !! essayez et après jugez


pour plus de renseignements et d'astuces veuillez consulter ma chaîne youtube  http://www.youtube.com/channel/UCikcOA7iQdzLMC6x_UIGAVw

43 commentaires:

  1. Réponses
    1. http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Dina84700 !! A chaque fois que tu cliques sur cette adresse et que tu 'donnes' ton âme, tu gagnes 5 P.A.

      Supprimer
    2. NE LE FAIT PAS ! C'EST LUI OU ELLE QUI VA GAGNER DES P.A. PAS TOI !!

      Supprimer
  2. pff c'est juste se créer de nouvelles adresse mail et s'auto- parrainer.....pas besoin de guide pour ca...

    RépondreSupprimer
  3. Et c le bordele a installé et tout ..

    RépondreSupprimer
  4. Jespere que ces sans virus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne t'inquiète pas je suis musulman et on ne fait pas ces trucs la

      Supprimer
    2. hahaha x) je suis musulman et je sais qu'on fait ce genre de truc x) .... on est humain pas des saints ..

      Supprimer
  5. Hum, je comprend rien de l'installation vous pouvez me donnée des info!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. je comprend pas , bing traducteur peut pas traduire , je trouve pas l'endroit ou il faut cliquer pour telecharger , enfin bref ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas sur le lien, ensuite tu clique sur le téléchargement avec la petite horloge. (Gratuit). Après ça charge, ensuite tu dois rentrer un code dans une petite fenêtre, et après ça télécharge.

      Supprimer
  7. ma-bimbo compri mais amoursucre veux pas télécharger il dit:vous avez atteint votre limite de telechargement par heure....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attend... tu pourra après ! ^^ moi perso, le lien est plus valide :'( et moi qui rêve d'avoir les P.A. a l'infinie sur amour sucré !

      Supprimer
  8. quelqu’un peut me dire si il y'a des virus si en télécharge le logicielle svp le plus vite possible merci :)

    RépondreSupprimer
  9. merci de ta part est vous l'avez utilise sa marche vraiment ? :)

    RépondreSupprimer
  10. celui qui a réussi pourrait pas mettre ce qu'il faut faire par écrit ici ce serait plus simple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C plein de virus et sa marche pas !!!! C'est pas cool

      Supprimer
  11. C'est parce qu'on a la meme adresse ip et on peut pas voila c'est simple demander a une amie pour qu'elle le fasse cher elle et la sa va marcher avec son adresse e mail

    RépondreSupprimer
  12. apparemment, vu comme c'est galère, ça me donne pas envie de tenter ! :o

    RépondreSupprimer
  13. je ne sais pas sa na pas l'air d’être très fiable tout ses téléchargement et tout et tout. Et j'ai voulus le faire et maintenant mon ordinateur bug!Moi mon seul avi est de ne pas tenter

    RépondreSupprimer
  14. heu comment on fait je comprend pas

    RépondreSupprimer
  15. si vous n'avez pas pu faire cette astuce envoyez moi vos mot de passe et adreese de compte d'amour sucré et vous aurez 100 PA si vous voulez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'te fais confidence et je veux pas avoir un compte pirate ( je ne veux pas dire que tu es quelqu'un de mauvais mais c'est car je hais ca) au fait comment te les envoyer?

      Supprimer
    2. on va pas te donner notre mot de passe pour que tu pirate le comte je fais confiance au gens sur internet desolé on ma déjà fait le coup avec ma sœur qui as donner mon mot de passe alors arrête d'envoyer des mess un peu bête sans vouloir te vexer

      Supprimer
    3. Dac avec toi anonyme du 4 février ! xD si ont te donne ca,.. je pence que tu va nous pirater ! si ce n'est pas le cas alors, dit nous comment tu fera, comme ca, ont aura pas besoin de toi pour le faire,.. tu sais, on est grand ! xD

      Supprimer
  16. un code pour tricher SVP j'en ai besoin pour passer au nivo suivant

    PS: si oui des vrai code que vous avez essayer.

    RépondreSupprimer
  17. pour amour sucrée: je l'ai téléchargé, et ça dit juste de parrainer pour avoir 30PA, d'éteindre sa box et recommencer, c'est con car faudrait créer plein de boite mail dans ce cas là... donc ne pas télécharger, y'a pas de code triche par exemple :/

    RépondreSupprimer
  18. tu suis le guide que tu as télécharger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou est. Ce. Que je pourrais donner mon adresse email er mon code ?

      Supprimer
  19. sa marche pour mois en tou cas

    RépondreSupprimer
  20. j'ai telecharger le programe mais je vois pas comment ca fonctionne?!

    RépondreSupprimer
  21. Je ne void pas non plus comment ca function c'est juste des videos

    RépondreSupprimer
  22. j'ai pas compris comment falais faire aidez moi !!!!

    RépondreSupprimer
  23. j'ai télécharger faut que je fasse quoi ?

    RépondreSupprimer
  24. Ne pas le telecharger , c'est plein de virus !!!

    RépondreSupprimer
  25. ca marche pas ne téléchargez pas on plus sa ma mis 1 virus !!!

    RépondreSupprimer
  26. ouai mais faut payer ton truc !!

    RépondreSupprimer